Lors de la consultation du site internet www.decoenligne.fr, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur votre terminal, conformément aux choix que vous avez exprimés et que vous pouvez modifier à tout moment. Cette popup est mise à votre disposition afin de vous laisser la liberté de refuser le dépôt de Cookies non obligatoire.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre lien "Politique de cookies".
Cookies nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur mais vous ne pourrez pas utiliser le site normalement.
Cookies utilisés
Cookies fonctionnels
Ces cookies fournissent les informations nécessaires aux applications du site lui-même ou intégrées par des tiers, si vous les désactivez, vous pouvez rencontrer des problèmes dans le fonctionnement de la page.
Cookies utilisés
Cookies d analyse
Ces cookies sont utilisés pour analyser le trafic et le comportement des clients sur le site, nous aider à comprendre et comprendre comment vous interagissez avec le site afin d en améliorer les performances.
Cookies utilisés
Cookies publicitaires
Ces cookies peuvent provenir du site lui-même ou de tiers, ils nous aident à créer un profil de vos intérêts et à vous proposer de la publicité en fonction de vos préférences et intérêts.
Cookies utilisés
L'utilisateur est informé qu'il a la possibilité de configurer son navigateur de manière à être informé de la réception de cookies, pouvant, s'il le souhaite, empêcher leur installation sur son disque dur.
La procédure de blocage des Cookies pour les différents navigateurs est détaillée ici : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser
Retourner un article est simple et rapide. Vous avez 30 jours pour retourner votre ou vos article(s) à compter de la date de livraison. Chaque produit que vous souhaitez retourner doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, dans un état vendable. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour retourner un (des) article (s).
Il est très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquez cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez notre service client par e-mail avec des photos des articles et de l’emballage défectueux, dans les 48H suivant la livraison.
Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.
Afin que nous puissions procéder à son enlèvement, le produit devra remis dans son emballage d'origine.
Save products on your wishlist to buy them later or share with your friends.