• -10%
  • Nouveau
Pouf Canet en Roussillon outdoor les Toiles du Soleil made in France
Pouf Canet en Roussillon outdoor les Toiles du Soleil made in France

Pouf Canet en Roussillon, Les Toiles du Soleil

  • Toile 100% Acrylique Sunbrella
  • Dimensions : 90 x 50 x H 36 cm
  • Poids : 2, 4 kg
  • Déhoussable : fermeture à glissière
  • Tissu anti tâche, déperlant et résistant à la décoloration et aux moisissures
  • Garnissage: filet maille aéré rembouré de billes polystyrène
  • Entretien Conseillé : Lavage à 40° - Pas de chlore - Pas de séchage en machine - Pas de nettoyage à sec
  • Transat chilienne, Fauteuil et Coussins coordonnés
  • 100% fabrication Française
Sur commande : 2 semaines
171,75 € 190,83 € -10%

Description

Pouf ou repose pieds multicolore en tissu outdoor, les Toiles du Soleil

Héritier du savoir-faire artisanal de la marque Les Toiles du Soleil, le pouf Canet en Roussillon allie tradition et modernité pour offrir une assise d'extérieur ou d'intérieur déhoussable. Entièrement fabriqué en France, ce pouf se distingue par son tissu 100% acrylique Sunbrella, offrant une excellente résistance aux intempéries, aux taches, à la décoloration et la moisissure. Ce pouf Canet en Roussillon s'avère à la fois confortable et facile à déplacer, s'adaptant ainsi parfaitement à tous vos moments de détente en extérieur. Son design épuré et intemporel saura s'harmoniser avec tous les styles de jardin ou de terrasse.

Véritable icône du savoir-faire français, le pouf Canet en Roussillon incarne l'excellence artisanale des Toiles du Soleil. Un pouf ou repose pieds de qualité, conçu pour vous offrir tout le confort et le style.

Détails du produit

Coloris
Multicolore
Lieu de fabrication
France
Style
Rayures
20 Produits

Les Toiles du Soleil

Le début du 20e siècle marque l'apogée de cette industrie sandalière. Grâce à des savoir-faire uniques et à l'innovation technologique, la Manufacture Sans & Garcerie domine l'artisanat de la sandale dans toute la Catalogne et bien au-delà. La renommée des toiles catalanes s'impose alors comme une véritable référence.

En 1993, Sans & Garcerie est rebaptisée Les Toiles Du Soleil. Françoise et Henri Quinta, catalans de cœur, rachètent l'usine et lui donnent un nouveau souffle en la rebaptisant "Les Toiles Du Soleil". Ils perpétuent ainsi la grande tradition des textiles catalans, fiers héritiers d'un savoir-faire millénaire.

En 1997, les Toiles Du Soleil sont labellisée Entreprise Française du Patrimoine Vivant

Dans les murs de la manufacture de Cayrou, la tradition des savoir-faire ancestraux se perpétue, gage de la qualité des produits Les Toiles du Soleil.

Les techniques millénaires de ses ourdisseurs et tisserands, ainsi que les procédés de fabrication traditionnels encore utilisés aujourd'hui, font de cette entreprise un lieu d'exception. Véritable conservatoire du patrimoine industriel, disparu ailleurs en France, ce savoir-faire unique a été reconnu par l'État en 1999 avec l'obtention du label "Entreprise Française du Patrimoine Vivant".

Ce prestigieux label distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d'excellence, témoignant de l'engagement de la manufacture à perpétuer ces traditions ancestrales. Ancrée dans son histoire, Les Toiles du Soleil incarne la fierté du textile catalan, fière de ses racines et soucieuse de les transmettre aux générations futures.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.