• Nouveau
Coussins à rayures multicolore 40x40 ou 50x50 cm Les Toiles du Soleil
Coussins à rayures multicolore 40x40 ou 50x50 cm Les Toiles du Soleil

Coussins carrés Valerie Tom multicolore, les Toiles du Soleil

  • Dimensions : 40 x 40 ou 50 x 50 cm
  • Composition Tissu : 100% Coton
  • Déhoussable : Oui
  • Fermeture à glissière cachée
  • Entretien conseillé : Lavage à 40° - Fer à repasser chaud - Pas de chlore - Pas de séchage en machine
  • Fabrication 100% française
Sélectionnez le produit
Sur commande : 3 semaines
131,67 €

Description

Ensemble de coussins à rayures multicolore 40x40 ou 50x50 cm, les Toiles du Soleil

Apportez une touche de joie et de couleur à votre intérieur avec ces ensembles de coussins à rayures multicolores des Toiles du Soleil. Fabriqués en France à 100%, ces coussins carrés de 40 x 40 ou ou 50 x 50 cm sont confectionnés dans un tissu 100% coton, offrant un confort et une durabilité exceptionnels.

Avec leurs rayures vives et gaies, ces coussins donneront une ambiance chaleureuse et ensoleillée à votre canapé, votre lit ou tout autre espace de votre maison. Leurs couleurs vives et leur design tendance s'accorderont parfaitement avec de nombreux styles de décoration intérieure, du classique au contemporain.

Pratiques et faciles d'entretien, ces coussins sont entièrement déhoussables et peuvent être lavés en machine à 40°C. Repassage chaud autorisé, mais évitez l'utilisation de javel et le séchage en machine.

Adoptez la bonne humeur et la joie de vivre avec ces ensembles de coussins à rayures multicolores des Toiles du Soleil. Une touche de fraîcheur et de gaieté à un prix très abordable pour embellir votre intérieur.

Détails du produit

Forme
Carrée
Coloris
Multicolore
Lieu de fabrication
France
Style
Rayures
10 Produits

Les Toiles du Soleil

Le début du 20e siècle marque l'apogée de cette industrie sandalière. Grâce à des savoir-faire uniques et à l'innovation technologique, la Manufacture Sans & Garcerie domine l'artisanat de la sandale dans toute la Catalogne et bien au-delà. La renommée des toiles catalanes s'impose alors comme une véritable référence.

En 1993, Sans & Garcerie est rebaptisée Les Toiles Du Soleil. Françoise et Henri Quinta, catalans de cœur, rachètent l'usine et lui donnent un nouveau souffle en la rebaptisant "Les Toiles Du Soleil". Ils perpétuent ainsi la grande tradition des textiles catalans, fiers héritiers d'un savoir-faire millénaire.

En 1997, les Toiles Du Soleil sont labellisée Entreprise Française du Patrimoine Vivant

Dans les murs de la manufacture de Cayrou, la tradition des savoir-faire ancestraux se perpétue, gage de la qualité des produits Les Toiles du Soleil.

Les techniques millénaires de ses ourdisseurs et tisserands, ainsi que les procédés de fabrication traditionnels encore utilisés aujourd'hui, font de cette entreprise un lieu d'exception. Véritable conservatoire du patrimoine industriel, disparu ailleurs en France, ce savoir-faire unique a été reconnu par l'État en 1999 avec l'obtention du label "Entreprise Française du Patrimoine Vivant".

Ce prestigieux label distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d'excellence, témoignant de l'engagement de la manufacture à perpétuer ces traditions ancestrales. Ancrée dans son histoire, Les Toiles du Soleil incarne la fierté du textile catalan, fière de ses racines et soucieuse de les transmettre aux générations futures.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.