FAQ / AIDE

FAQ / AIDE

Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées :

• Comment peut on commander un produit non référencé sur le site ?

Nous pouvons vous fournir tous les produits des fournisseurs référencés sur notre site, mais également des articles de marques qui n'y figurent pas encore. Pour cela, vous pouvez nous contacter par email à contact@decoenligne.fr en nous précisant le produit que vous recherchez et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au meilleur prix.

• Comment offrir un cadeau via Decoenligne ?

Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, Decoenligne s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, précisez qu'il s'agit d'un cadeau et indiquez l'adresse de livraison.

• Pourquoi mon produit n'est pas disponible ?

Nous avons sélectionné nos produits auprès de créateurs peu diffusés qui réservent leurs produits aux initiés.
Notre sélection repose sur le choix de la qualité et l'originalité. Nous sommes également exigeants sur le contrôle de leur fabrication.
Les produits commercialisés sur ce site sont donc réalisés par des ateliers qui ne travaillent que sur commande, compte tenu de la qualité et de la diversité de leurs produits. (dimensions, coloris, matières...).
Nous garantissons des produits haut de gamme négociés aux meilleurs prix.

• Quelle est la qualité de vos transporteurs ?

Notre engagement : vous assurer un service de qualité et une réception des produits commandés en parfait état.
Nos transporteurs partenaires sont donc spécialisés dans l'acheminement de meubles haut de gamme et vous assurent donc une vraie qualité et un service optimal.
Pour les meubles :
Ils prendront directement contact avec vous afin de déterminer une date de livraison qui vous convienne.
Le jour dit, la livraison de votre meuble sera effectuée par 1 ou 2 personnes qui le déposera dans la pièce de votre choix.

• Pratiquez vous des remises ?

Vous bénéficiez de prix très étudiés sur les produits que nous proposons.
Remise sur quantités : nous sommes à votre disposition pour vous établir un devis dans les plus brefs délais, merci de nous contacter par email à contact@decoenligne.fr

• Lorsque les produits ne sont pas disponibles, à quel moment le montant de ma commande est il débité ?

Si le produit que vous voulez commander n'est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au 01 82 09 15 11 ou par email contact@decoenligne.fr

• A qui dois-je adresser mes réclamations ?

Nos conseillers clientèle sont à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler, contactez nous par email (contact@decoenligne.fr) ou par téléphone au 01 82 09 15 11.

Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.

• Comment puis je payer ?

Nous vous proposons différents moyens de paiement 100 % sécurisés :

1- La carte bancaire : Carte Bleue, Visa ou Eurocard - Mastercard avec le CIC.
En choisissant de payer par carte bancaire, vous entrerez chez notre partenaire pour effectuer votre paiement en toute confidentialité dans un environnement hautement sécurisé.
Dès votre paiement validé, votre commande sera traitée en priorité pour vous confirmer vos délais de fabrication/livraison.

2- Le chèque bancaire ou postal français uniquement :
Si vous choisissez de payer par chèque, vous pourrez nous faire parvenir votre paiement à l'ordre de DECOENLIGNE accompagné de votre numéro de commande à l'adresse de notre service comptabilité :

DECOENLIGNE
Service Comptabilité
1, rue Andrieux
75 008 PARIS

A compter du jour de votre commande, nous attendrons votre paiement sous huit jours calendaires. Passé ce délais, votre commande sera annulée de fait.
Pour des raisons de gestion simplifiée, nous vous invitons à nous indiquer un numéro de téléphone auquel vous joindre.

Avec le chèque, vous pouvez payer en 2 fois sans frais.
Il vous suffit de nous envoyer 2 chèques d'un montant identique avec une photocopie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Votre premier chèque sera débité dès réception et le second avant la livraison de votre commande.

3- Le virement
Votre virement est à effectuer sur notre compte bancaire dont les références vous sont indiquées en ligne, automatiquement, dès la passation de votre commande si vous optez pour ce mode de paiement.

4- 1euro.com (Cofidis)
Vous pouvez régler votre commande avec 1euro.com et payer en plusieurs fois, selon les conditions de notre partenaire 1Euro.com.

5 - Conditions particulières
Vous souhaitez des conditions particulières pour votre paiement ?
Vous pouvez nous appeler au 01 82 09 15 11, nous en discuterons avec plaisir.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: contact@decoenligne.fr ou nous contacter au 01 82 09 15 11.