FAQ / AIDE


Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées :

• Comment offrir un cadeau via Decoenligne.fr ?

Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, Déco en Ligne s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, indiquez l'adresse de livraison de la personne destinataire de votre cadeau.

Pensez également à offrir des Chèques Cadeau !

• Pourquoi mon produit n'est pas disponible ?

Notre sélection repose sur le choix de la qualité et l'originalité. Nous sommes également exigeants sur le contrôle de leur fabrication.

Les produits commercialisés sur Decoenigne.fr sont donc réalisés par des ateliers qui ne travaillent que sur commande, compte tenu de la qualité et de la diversité de leurs produits. (dimensions, coloris, matières...).
Nous garantissons des produits haut de gamme négociés aux meilleurs prix.


• Proposez vous un Espace Pro ?

Nous proposons un Espace Pro aux architectes, décorateurs, home stager, hôtels et entreprises de second oeuvre.

• Comment puis je payer ?

Nous vous proposons différents moyens de paiement 100 % sécurisés
Découvrez toutes nos Solutions de paiement

• Pour quelle raison mon paiement a-t-il échoué ?

Une multitude d’explications sont envisageables. Tout d’abord, vérifiez que votre carte de crédit fait bien partie de celles que nous acceptons (Visa, Mastercard, etc.). Assurez-vous d’avoir bien renseigné les informations correspondant à votre carte et à votre adresse de facturation (en France métropolitaine ou Belgique). Si malgré tout, la transaction échoue à nouveau, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.


• Comment obtenir ma facture ?

Votre facture finale est créée lorsque votre commande est validée. Pour accéder aux factures de toutes vos commandes passées, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour les télécharger depuis votre compte Decoenligne.fr :

  • Connectez-vous sur Decoenligne.fr et cliquez sur "Historique des commandes et détails"
  • Dans la colonne "Factures" Cliquez sur PDF, votre facture va se télécharger automatiquement



• Quelle est la qualité de vos transporteurs ?

Notre engagement : vous assurer un service de qualité et une réception des produits commandés en parfait état.

Nos livraisons sont effectuées par les meilleurs transporteurs spécialisés, choisis pour l'expérience de leurs équipes et leur qualité de service : UPS, FedEx, DPD, Chronopost, Agediss, Guisnel, Houzeau,...

Consultez notre rubrique Livraisons

• Pratiquez vous des remises ?

Vous bénéficiez de prix très étudiés sur les produits que nous proposons et de plus, la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150€ livrable en France métropolitaine.
Remise sur quantités : Nous sommes à votre disposition pour vous établir un devis dans les plus brefs délais, merci de nous contacter.

• Lorsque les produits ne sont pas disponibles, à quel moment le montant de ma commande est il débité ?

Si le produit que vous voulez commander n'est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au 01 82 09 15 11 ou par email

• Quelle est votre politique de retour ?

Ce n'est pas grave si vous changez d'avis !

Retourner un article est simple et rapide. Vous avez 30 jours pour retourner votre ou vos article(s) à compter de la date de livraison. Chaque produit que vous souhaitez retourner doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, dans un état vendable. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles. Accéder au formulaire de retour

• Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ?

Il est très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquez cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez notre service client par e-mail avec des photos des articles et de l’emballage défectueux, dans les 48H suivant la livraison.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.

Afin que nous puissions procéder à son enlèvement, le produit devra être démonté et dans son paquet.

Aide

En cas de question complémentaire, contactez nous ou appelez notre Equipe au 01 82 09 15 11