• Comment offrir un cadeau via Decoenligne.fr ?
Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, Déco en Ligne s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, indiquez l'adresse de livraison de la personne destinataire de votre cadeau.
Pensez également à offrir des Chèques Cadeau !
• Proposez vous un Espace Pro ?
Nous proposons un Espace Pro aux architectes, décorateurs, home stager, hôtels et entreprises de second oeuvre.
• Pratiquez vous des remises ?
Vous bénéficiez de prix très étudiés sur les produits que nous proposons et de plus, la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150€ livrable en France métropolitaine.
Remise sur quantités : Nous sommes à votre disposition pour vous établir un devis dans les plus brefs délais, merci de nous contacter.
• Pourquoi mon produit n'est pas disponible ?
Notre sélection repose sur le choix de la qualité et l'originalité. Nous sommes également exigeants sur le contrôle de leur fabrication.
Beaucoup de produits commercialisés sur Decoenigne.fr sont réalisés par des ateliers qui ne travaillent que sur commande, compte tenu de la qualité et de la diversité de leurs produits. (dimensions, coloris, matières...). Nous garantissons des produits haut de gamme négociés aux meilleurs prix.
• Lorsque les produits ne sont pas disponibles, à quel moment le montant de ma commande est il débité ?
Si le produit que vous voulez commander n'est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au 01 82 09 15 11 ou par email
• Livraison à l'étranger :
Nos partenaires transporteurs vous livrent dans la plupart des pays : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Suède, Finlande... Passez votre commande en ligne, les frais d'expédition apparaitront automatiquement. Pour les autres pays, contactez-nous, nous pouvons vous proposer une solution sur demande.
• Quelle est la qualité de vos transporteurs ?
Notre engagement : vous assurer un service de qualité et une réception des produits commandés en parfait état.
Nos livraisons sont effectuées par les meilleurs transporteurs spécialisés, choisis pour l'expérience de leurs équipes et leur qualité de service : UPS, FedEx, DPD, Chronopost, Agediss, Guisnel, Houzeau,...
Consultez notre rubrique Livraisons
• Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ?
Il est très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquez cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez notre service client par e-mail avec des photos des articles et de l’emballage défectueux, dans les 48H suivant la livraison.
Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.
Afin que nous puissions procéder à son enlèvement, le produit devra être démonté et dans son paquet.
• Comment puis je payer ?
Nous vous proposons différents moyens de paiement 100 % sécurisés
Découvrez toutes nos Solutions de paiement
• Pour quelle raison mon paiement a-t-il échoué ?
Une multitude d’explications sont envisageables. Tout d’abord, vérifiez que votre carte de crédit fait bien partie de celles que nous acceptons (Visa, Mastercard, etc.). Assurez-vous d’avoir bien renseigné les informations correspondant à votre carte et à votre adresse de facturation (en France métropolitaine ou Belgique). Si malgré tout, la transaction échoue à nouveau, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.
• Comment obtenir ma facture ?
Votre facture finale est créée lorsque votre commande est validée. Pour accéder aux factures de toutes vos commandes passées, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour les télécharger depuis votre compte Decoenligne.fr :
• Quelle est votre politique de retour ?
Ce n'est pas grave si vous changez d'avis !
Retourner un article est simple et rapide. Vous avez 30 jours pour retourner votre ou vos article(s) à compter de la date de livraison. Chaque produit que vous souhaitez retourner doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, dans un état vendable. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles. Accéder au formulaire de retour
En cas de question complémentaire, contactez nous ou appelez notre Equipe au 01 82 09 15 11
Lors de la consultation du site internet www.decoenligne.fr, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur votre terminal, conformément aux choix que vous avez exprimés et que vous pouvez modifier à tout moment. Cette popup est mise à votre disposition afin de vous laisser la liberté de refuser le dépôt de Cookies non obligatoire.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre lien "Politique de cookies ci-dessous.
Cookies nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur mais vous ne pourrez pas utiliser le site normalement.
Cookies utilisés
Cookies de Navigation
Ces Cookies permettent de se souvenir de vos préférences et des choix que vous avez exprimés (langue utilisée, résolution d’affichage, système d’exploitation utilisé, consentement Cookies) afin d’adapter la présentation de notre Site.
Cookies utilisés
Cookies de performance
Ces cookies sont utilisés pour analyser le trafic et le comportement des clients sur le site, nous aider à comprendre et comprendre comment vous interagissez avec le site afin d'améliorer les performances.
Cookies utilisés
Cookies publicitaires
Les Cookies publicitaires peuvent être créés par le Site directement, mais également par d’autres sites internet diffusant des publicités, annonces, widgets ou autres éléments sur la page affichée. Ces Cookies peuvent notamment être utilisés pour effectuer de la publicité ciblée, c’est-à-dire de la publicité déterminée en fonction de la navigation de l’utilisateur.
Cookies utilisés
L'utilisateur est informé qu'il a la possibilité de configurer son navigateur de manière à être informé de la réception de cookies, pouvant, s'il le souhaite, empêcher leur installation sur son disque dur.
La procédure de blocage des Cookies pour les différents navigateurs est détaillée ici : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser