Livraison


Nous effectuons les livraisons à l'adresse que vous souhaitez. Si vous n'êtes pas à votre domicile la journée, nous pouvons vous livrer sur votre lieu de travail, chez vos voisins, amis, famille....
Notre engagement :
Vous assurer un service de qualité et une réception des produits commandés en parfait état.
Notre Prestation :
Nos livraisons sont effectuées par les meilleurs transporteurs spécialisés, choisis pour l'expérience de leurs équipes et leur qualité de service : UPS, FedEx, DPD, Colissimo, Agediss, Houzeau,...

Livraison gratuite à partir de 150€

  • Petits colis des produits de décoration :
La livraison gratuite à partir de 150€ ou non, sera effectuée avec UPS, Chronopost, DPD, généralement entre 8h et 13h. Si vous êtes absent lors du passage, le chauffeur déposera un avis de passage dans votre boite au lettre. Vous pourrez alors suivre et gérer votre livraison grâce au numéro de suivi figurant sur l'avis de passage.
Pour les livraisons UPS, en cas d'absence lors d'une livraison UPS, votre colis sera déposé dans un des très nombreux point relais UPS( commerçants de votre quartier)
  • Meubles de grande taille
Les meubles de grande taille sont livrés gratuitement au pied de l'immeuble en France Métropolitaine (Livraison à l'étage payante). Nos partenaires transporteurs prendront directement contact avec vous afin de déterminer une date et heure de livraison qui vous convienne.
Corse et Ré sur devis pour les meubles

Livraison payante

  • 7.90 € pour les commandes inférieures à 150€
  • Meubles livrés à l'étageParticipation forfaitaire de 135€ pour la France Métropolitaine et Monaco (GRATUIT si livraison au pied de l'immeuble)
Nos partenaires transporteurs prendront directement contact avec vous afin de déterminer une date et heure de livraison qui vous convienne.
Le jour dit, la livraison de votre meuble sera effectuée par 1 ou 2 personnes.
Pour les livraisons effectuées par 2 personnes, vos meubles seront déposés dans la pièce de votre choix, déballés en votre présence pour vérifier le bon état du produit et reprise des emballages
Le passage spécifique des produits par une fenêtre est possible mais nécessite un devis à spécifier à la commande.
Ce service donne lieu à l'élaboration de frais supplémentaires à la charge du client.

Nos pays de livraison

Déco en Ligne vous livre dans la plupart des pays : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Suède, Finlande... Passez votre commande en ligne, les frais d'expédition apparaitront automatiquement. Pour les autres pays, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous proposer une solution sur demande.

Si je commande plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?

La livraison des produits de votre commande en même temps n’est possible que :
- Si tous les produits sont livrés par le même transporteur et selon la même option de livraison.
- Si les délais d’expédition ne sont pas trop éloignés.
Dans ce cas, nous serons en mesure d’effectuer une livraison groupée de vos articles. Néanmoins, comme nos articles sont produits par un certain nombre de fabricants, vos produits peuvent avoir des délais d’acheminement différents; cela ne sera donc pas possible sur toutes les commandes.
Mais ne vous inquiétez pas : nous vous tiendrons informés tout au long de votre commande et vous pourrez ainsi suivre l’arrivée de vos différents produits.

Livraison UPS : chez vous ou en Relais colis

Les produits expédiés avec UPS sont livrés directement chez vous. Vous recevez des mails de suivi d'UPS qui vous permettent de définir le jour de livraison souhaité. Si vous êtes malgré tout absent au moment de la livraison, le colis, si sa taille le permet, sera déposé chez un commerçant proche de votre domicile. Vous serez automatiquement avisé par mail de l'adresse de ce point relais.
Pour récupérer votre colis, il vous faudra une pièce d'identité (une carte d'identité ou un passeport). 

Vérification de vos colis

Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur tout dommage sur le produit reçu. Prenez en compte également que les mentions - sous réserve de déballage - ou toute mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevables.
En cas de dommage, il est indispensable de nous envoyer par mail la photo du bordereau annoté dans les 48H.

Informations livraison

  • Information sur les zones, les délais et les frais de livraison
Nous avons souhaité que vous ayez une information précise de vos frais de port : pour chaque achat, nous vous indiquons lors de votre passage de commande, le montant des frais de port. Ceux-ci sont calculés en fonction du pays de livraison, du service choisi et du poids des produits commandés.
  • Quels sont les tarifs de livraison pour la Corse ?
La corse bénéficie des mêmes tarifs de livraison que la France Métropolitaine.
  • Les taxes et droits de douanes
Pour les envois hors Union Européenne, les taxes, (tva et divers) frais (de dossier et transports de la frontière suisse à chez le client) et droits de douane sont à la charge du destinataire. Dans le cas d'une livraison UPS ou Fedex, ils seront demandés par le transporteur, par mail, au moment du passage en douane. Pour les autres transporteurs, ils seront demandés au moment de la livraison. (Le montant est calculé lors du passage en douane).
Dans ce cas, la facture accompagne le colis et un exemplaire de la facture est également consultable et imprimable à partir du compte client.
  • Détaxe
Pour en bénéficier, il vous suffit de renseigner votre numéro de TVA intracommunautaire et vous faire livrer à l'adresse de destination voulue.

Notre engagement pour la planète

Decoenligne.fr se soucie de notre environnement, en proposant un système de livraison, qui réduit considérablement la distance entre vous et le fabriquant.
Soucieux de la nature qui nous entoure, Deco en Ligne propose, depuis sa création, un système de livraison qui évite les trajets inutiles pour ses produits.
En effet, votre commande part directement du fabriquant ou du fournisseur, pour vous être livrée directement.
Ceci contribue à limiter les risques de casse et diminue de moitié l'émission de gaz à effet de serre.

Aide

En cas de question complémentaire, contactez nous ou appelez notre Equipe au 01 82 09 15 11.