Assurance transport gratuite

ASSURANCE TRANSPORT GRATUITE

 

Attendez votre livraison en toute sérénité !

Toutes nos livraisons sont systématiquement assurées pour la casse, perte et vol pendant le transport jusqu’à votre domicile.

Tout colis endommagé devra être ouvert et refusé si le produit à l'intérieur est endommagé. (motif à indiquer : colis et contenu endommagé)

Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison, accompagné de la signature du client.
Si le chauffeur ne laisse pas le destinataire déballer et contrôler le produit, ou
en cas d'absence de réserves émises sur le bon de livraison, le client devra envoyer une lettre avec Accusé de Réception au transporteur, ainsi qu'à la société Decoenligne.fr, dans les 3 jours qui suivent la livraison, afin de transmettre les informations à l'assurance.
 
Le client pourra donc ensuite recevoir un nouvel article, éventuellement contre échange, ou les produits manquants, gratuitement, si toutes ces procédures ont été respectées.