Retour facile



  • Ce n'est pas grave si vous changez d'avis !

Retourner un article est simple et rapide. Vous avez 30 jours pour retourner votre ou vos article(s) à compter de la date de livraison. Chaque produit que vous souhaitez retourner doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine, dans un état vendable. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour retourner un (des) article (s). Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de renvoi des articles.


Retour d'un produit



  • Si mon article arrive endommagé ?

Il est très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquez cette information sur le bon de livraison à remplir, et contactez notre service client par e-mail avec des photos des articles et de l’emballage défectueux, dans les 48H suivant la livraison.

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.

Afin que nous puissions procéder à son enlèvement, le produit devra remis dans son emballage d'origine.